Monarch : quand la France s’invite à la table Bulgare
L’origine du beurre Monarch remonte à plusieurs années, là où la collaboration entre Briois, beurrerie des Hauts-de-France, et Murgash, entreprise importatrice basée en Bulgarie, 2 sociétés éloignées de plus de 2 000 kms ont su donner naissance au beurre Monarch : Un beurre doux, aujourd’hui très apprécié des consommateurs Bulgares pour sa texture crémeuse et son goût délicat.
Tout d’abord lancée sous le format plaquette 250g, la marque Monarch séduit par son logo distinctif, très « Frenchy », arborant fièrement une représentation stylisée de la Tour Eiffel. Un symbole emblématique pour un nom tout aussi unique !
Désormais également disponible en mini-beurre, il a su gagner ses titres de noblesse grâce à sa saveur subtile. Plus qu’un simple produit du quotidien, le beurre Monarch entre dans la culture populaire et gagne rapidement la confiance des Bulgares.
Un produit sain, sans additif et de bonne qualité.
Tartinable à souhait, idéal pour cuisiner et parfait pour la confection de viennoiseries, ce beurre de dégustation promet encore de belles années voire décennies dans ce pays des Balkans. En associant la tradition et l’authenticité avec l’enthousiasme et la connaissance d’un marché étranger, le beurre Monarch incarne le meilleur de la France et de la Bulgarie, pour le plus grand plaisir de consommateurs avertis.